Home

contenu

NewRide est le programme Suisse pour promouvoir l’introduction des deux-roues électriques sur le marché. NewRide rassemble un réseau de cantons, communes, fabricants, importateurs et concessionnaires, permettant de diffuser des informations neutres sur les deux-roues électriques.

Événements

Journées de la mobilité électrique du district de Knonau


La troisième édition des journées de la mobilité électrique du district de Knonau à Hedingen a permis de tester des deux, trois et quatre-roues électriques, le samedi 11 juin. La veille, le vendredi 10 juin a eu lieu une journée de sensibilisation. La matinée (9:30 – 12:30) était dédiée aux deux et trois-roues électriques au sein des entreprises et dans l’administration. L’après-midi (12:00 – 15:45) a eu lieu une rencontre consacrée à l’électromobilité dans son ensemble.

La troisième édition des journées de mobilité électrique a eu lieu dans le cadre de la journée de la mobilité électrique et des journées d’action organisées en lien avec celle-ci.

> Programme (allemand) de la troisième édition des journées de la mobilité électrique du district de Knonau
> Formulaire d‘inscription (allemand) (les collaborateurs NewRide, les communes, les concessionnaires, les fabricants et les importateurs bénéficient d’une remise de 50% avec le code promotionnel "NewRide 2016")
> Détails complémentaires (allemand)


Partenaires NewRide


Parmi nos partenaires nous comptons des communes, des concessionnaires, des fabricants, des importateurs et des entreprises. Sur la photo : l’exposition de deux-roues électriques du 22/23 avril à Horgen. Au premier plan, Alexander Umbricht, gestionnaire du projet « Cité et Environnement », entrain de tester un E-Bike. En arrière-plan, les stands des concessionnaires NewRide Velo Birchler et bemoto.

Formulaire d'inscription communes (PDF, 175 KB)
Formulaire d'inscription concessionaires (PDF, 111 KB)
Formulaire d'inscription fabriquants et importateurs 2016 (PDF, 50 KB)


Calendrier des événements

DateEvénementLieuInformations complémentaires


Nach oben